Bienvenue Chez Simone

Hi 🙂

Et si les passionnés de Training que nous sommes avaient leur propre QG? Un endroit où l’on vient aussi bien pour s’entraîner que pour échanger des idées innovantes et refaire le monde? C’est le concept de Chez Simone, cet appartement ultra cool situé en plein coeur de Paris, qui ouvrira ce jeudi 29 septembre. Une belle aventure que j’ai le plaisir de rejoindre en y donnant 3 cours par semaine 😉 

image

A l’initiative de ce super projet, deux superwomen: Julie Aubert que vous connaissez certainement sous le nom de Mademoiselle Run ; et Aurelia Del Sol, la passionnée de Yoga et de recettes Healthy alias Je suis Bonne. 

image

Ensemble, elles ont imaginé ce lieu à vivre à Paris et ont travaillé dur pour le rendre unique en son genre. Elles n’ont laissé aucun détail au hasard. 

image

Du design qui ferait pâlir les grandes enseignes d’ameublement et de décoration ; sans parler de l’emplacement idéal en plein coeur de Paris, au pied du Louvre ; ou encore de la cuisine aussi saine que créative, qui propose petit-déjeuners, déjeuners et brunchs ; et des cours de sport pour tous les goûts.

image

Côté Training, on y retrouve du Yoga, du running, du renfo… et aussi une dose de My Training Diary 😉 Et oui, vous lisez bien: j’ai le plaisir de rejoindre l’aventure des Simone (#excited!) en y donnant 3 cours sur-mesure par semaine:

– le Grand Prix: du Circuit Training corsé (mais accessible, je vous rassure) qui combine renforcement musculaire et cardio 


> le lundi à 7h30


– la mêlée: un Training qui a la particularité de proposer des exercices à faire à deux ou en équipe… Parce que trembler seul c’est bien, mais à deux, c’est mieux! 


> le mercredi à 12h30


– la brute: un cours de Core Training, avec un travail de renforcement des muscles profonds (transverse, obliques, dos, fessiers, Adducteurs….)


> le vendredi à 7h30

L’entraînement se fait dans une belle salle lumineuse avec tout le matériel que j’affectionne particulièrement pour mes coachings et mes propres Trainings: ViPR, TRX, Medecine Ball,… Chaque cours est limité à 15 personnes, idéal pour créer une ambiance intimiste et pour adapter le niveau à chacun. Que vous débutiez ou que vous ayez déjà un certain niveau, croyez-moi, vous allez bien bosser 😉 

image

Bref, je suis hyper enthousiaste (je pense que ça se sent ;)), et j’ai de commencer cette belle expérience dès vendredi 30 septembre à 7h30! 

D’ailleurs, les réservations sont déjà ouvertes alors foncez réserver votre cours! J’ai hâte de vous y retrouver et d’échanger autour d’un jus bien mérité après la session.

A très vite Chez Simone 😉

C.