Découvrez My Training Trip Barcelone

Hi 🙂

C’est le grand jour! Après plusieurs mois de travail, j’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de My Training Trip Barcelone, mon City Guide entièrement dédié au sport. Après un premier numéro sur Londres, je vous emmène à Barcelone pour vivre une incroyable expérience de tourisme sportif.

En lançant ce concept inédit, je voulais surtout permettre à tous les passionnés de sport, toutes disciplines et tous niveaux confondus, de nourrir leur passion en découvrant de nouveaux concepts à l’étranger et de partir à la rencontre de cette communauté sportive qui partagent une passion, un style de vie, des valeurs…

mytrainingtrip_barcelone

My Training Trip Barcelone regroupe une trentaine d’adresses pour s’entraîner en salle ou en extérieur, seul ou en groupe, pour faire du yoga ou du Crossfit, pour courir avec les barcelonais et pour manger dans les restaurants et cafés les plus sains et tendance de la ville. Chaque adresse répond à quatre critères importants:

  • proposer des séances à l’unité
  • avoir des prix accessibles
  • ne pas exister en France
  • être situé au centre de la ville

Vous trouverez aussi, au sein de My Training Trip, des interviews de barcelonais qui partagent notre passion pour le sport et pour ce style de vie sain et équilibré et une map de la ville, répartissant les adresses par quartier. 

mytrainingtrip_barcelone

Vous pouvez dès maintenant commander votre exemplaire de My Training Trip Barcelone, en format Ebook (6,5 euros) ou papier (12 euros), directement sur le blog. J’espère qu’il vous plaira (vos retours sont bien sûr les bienvenus!). Et si vous n’avez pas prévu un séjour à Barcelone prochainement mais que vous trouvez le concept intéressant, n’hésitez pas à partager l’information un maximum autour de vous. C’est la première étape pour m’aider à faire connaître le concept et à le rendre plus visible.

Enfin, rien de mieux pour conclure ce lancement qu’un grand MERCI à toutes les personnes qui m’ont aidé sur ce projet : Elsa Biancardini pour la Direction Artistique et la mise en page, Guilhem Nellim pour les sublimes photos, et Damien Menu pour son soutien et ses bons conseils 😉

C.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer